Emmy & Emma Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [pr nessa_the_bomba hey oui^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:56

[ben voila j'ai fait une créa et je sais pas quoi en faire ben je te la donne^^puisque tu adore vanessa hudgens^^]


https://servimg.com/view/11293342/156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

Hàààn ! Comment c'est trop jouliie !

Ca va lui plaire, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

[pitêtre^^ et merci pr le compliment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Heaven
.:Membres Imbattable en bavardage:.
Mlle.Heaven


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Localisation : ¤ la où se trouve mon coeur!!!!!!! ¤
Niveau de Créativité ? : Moyen =)
Date d'inscription : 31/01/2007

[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:22

Oh merci bocoup

c'est tro sympas

j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:15

Bah derien Kiwie ! Tu vois, j't'avais dit que ça lui plairais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:56

je vient de voir ta créas et elle est très jolie mais je croit que ça ferais mieu si on ne voyait pas les marques sur vanessa, j'aurai d'abord placé le brush et par dessus j'auré mit vanessa mais pas l'inverse. enfin voilà c'est mon avis mais c'est très beau aussi comme ça après (et j'éspère que tu le fera) tu peut le prendre comme une conseil, ce n'est surtout pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

nan bien sur^^ Et pour les marques c'est fait exprés. C'est un effet spécial Je sais pas si tu connais Enfin bon, chacun ses goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

C'est trop beau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pr nessa_the_bomba hey oui^^] Empty
MessageSujet: Re: [pr nessa_the_bomba hey oui^^]   [pr nessa_the_bomba hey oui^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pr nessa_the_bomba hey oui^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Vous ● :: ● Vos Messages entre Vous ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser