Emmy & Emma Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nud oran
Invité
Anonymous



Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:24

Alors voilà, on m'offre la parole gentiment bah je la prend (hein t'en qu'a faire). Bon alors voilà la liste de mes questions :

_Qu'apprend t on ici ?

_Est ce vraiment efficace ?

_ Est ce qu'au bout du chemin j'aurais moi aussi appris à faire des choses comme par exemple le fond du forum ?

_Est ce qu'on prend les novices ? (parce que moi au niveau graphisme je suis une loose)

_Quel est le meilleur logiciel pour faire des graphismes, des klit, des avatars ... ?

Voilà voilà, merci d'avance en espérant qu'ici si c'est affirmatif à toutes mes questiosn je vais apprendre beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin-Cr3@tr!c3
Emma


Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:58

Je vais te répondre ^^

-Ici tu peux apprendre a faire des creas avec les logiciel photfiltre et photoshop

-C'est efficace car la plupart de nos membres ont progréssé dans la creas et expose leur créations dans les galeries .

- Oui tu sera surement capable de faire des fond comme le forum et meme des choses mieux plus belle ! Tout dépend de ta créativité et de ton envie et de logiciel aussi

- Bien sur lol C'est aussi pour ça qu'on a fait le forum ! Tout le monde peut progresser dans les creas ! Nous aussi on était des loose comme tu dis ^^

- le meilleur logiciel a ce jour est photoshop c'est un logiciel qui est payant. Sinon tu as aussi photofiltre qui est pas mal et qui est gratuit !

Voilà Wink j'espère que ça t'as aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://design.actifforum.com
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:15

Le meilleur logiciel c'est toi qui décides !
Il y a meilleur que photoshop mais on a pas encore découvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Nud oran
Invité
Anonymous



Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:55

Okay bon bah du coup je m'étais inscrite avant lol. Bonje vais télécharger photofiltre alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Le Forum ● :: ● Invités ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser