Emmy & Emma Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harry potter^^

Aller en bas 
+2
Emmy
Emma
6 participants
AuteurMessage
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

Ben voila harry poter (film+livre) c vraiment ma passion (et heroes aushii^^) jdr de grave^^ j tous les jeux sur nintendo ds tous les films et tous les livres^^ (sauf le 7 ouiiiiiiiin^^) ben mon perso prefere c emma watson bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin-Cr3@tr!c3
Emma


Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:46

:12: Daniel :12:
[img]http://yelims1.
Revenir en haut Aller en bas
https://design.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

Le 7ème tome est trop bien ! J'ai même pleuré tellement c'était triste à certain moments !

Celui que je préfère c'est Tom Felton ! Chuis namoureuse de lui, mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Daniel aux chiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootes !
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Olivia a écrit:
Le 7ème tome est trop bien ! J'ai même pleuré tellement c'était triste à certain moments !

Celui que je préfère c'est Tom Felton ! Chuis namoureuse de lui, mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Daniel aux chiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootes !

J'arrive chez toi et je viens te tuer !
Je vais prendre un billet de train ! fais gaffe a tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

J'avoue que le dernier est absolument époustoufflant !!!!

J'en retenais carrément mon souffle ! Il est exceptionnel !

Comme tous d'ailleurs mais bon ... Là c'est la fin Sad ... Ca me dégoutée de finir le 7, c'est le dernieeeeer Crying or Very sad

Sinon niveau film le 5 je l'ai trouvé sublimissime ! Daniel est magique [xD] dedans ! Il m'a fait pleuré quand Sirius est mort ! C'est un acteur magnifique il joue trop trop bien je trouve ! En plus les ralentis j'l'ai aient trouvé trop bien placés !!! Nan le 5 de film il est génial !

Bref ! Je kiffe Harry Potter ! L'univers, Daniel ^^, TOUT ! ABSOLUMENT TOUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#.Lanie
.:Membre Enthousiaste:.
#.Lanie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Moi je suis plus le livre que les films cars les livres on se plonge dedans on en ressort qu'a la dernière page au dernier chapitre au dernier mot...le 7 est simplement époustouflant je passait du rire aux pleures c'était vraiment...waaaw
Sinon les film moi j'aime bien mais pas plus j'ai pas de préférences pour les acteurs lool
Revenir en haut Aller en bas
London
.:Membre Accro au fofo:.
London


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Parmiit les autres fraiises =D
Niveau de Créativité ? : Ca augmente !Ca augmente !
Date d'inscription : 03/01/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah arreter de me faire ragée !xD Déjà j'ai pas put allr le voir avec Cookie et d'autres amis au ciné ensuite justement Cookie a oubliée de me le preter le livre.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

^^Kiwiie^^ a écrit:
J'arrive chez toi et je viens te tuer !
Je vais prendre un billet de train ! fais gaffe a tes fesses !

Nan ! Ne me tue pas ^^Kiwiie^^ ! lol Je dis la vérité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le 5ème film était bien, mais j'ai trouvé qu'ils avaient baclés la mort de Sirius, j'ai pas trouvé ça super émouvant alors que ça l'été, et Tom Felton, hum un délice pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
*_-{Don[
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

moi j'ai aucun livre mes je les et tous en DVD et j'ai vu le 5 au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
.:Membre Accro au fofo:.
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 28
Localisation : Avec mon Beau Prof de Maths x)
Niveau de Créativité ? : Moyen.
Date d'inscription : 13/06/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Wow moi j'aiime biien mais sans plus....=)

Sii sii J'aiime biien surtout les moments trop miignon ( comme Harry et Cho Chang Ptdrrrr ) ah se qui parrait dans le nouveau bouquins il se marie avec.....Nan xD je vous le direz pas sa gache le suspence
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiish-0f-Smiile.skyblog.com
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

J'ai le 5 en dvd ! J'ai le 5 en dvd ! J'ai le 5 en dvd ! J'ai le 5 en dvd ! J'ai le 5 en dvd !

je l'ai eu avec les bonus et tt^^ Normal quand je suis partie en vacs en algerie il le sortait en avant premiere alors c trop trop coool^^
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Emmy a écrit:
J'avoue que le dernier est absolument époustoufflant !!!!

J'en retenais carrément mon souffle ! Il est exceptionnel !

Comme tous d'ailleurs mais bon ... Là c'est la fin Sad ... Ca me dégoutée de finir le 7, c'est le dernieeeeer Crying or Very sad

Sinon niveau film le 5 je l'ai trouvé sublimissime ! Daniel est magique [xD] dedans ! Il m'a fait pleuré quand Sirius est mort ! C'est un acteur magnifique il joue trop trop bien je trouve ! En plus les ralentis j'l'ai aient trouvé trop bien placés !!! Nan le 5 de film il est génial !

Bref ! Je kiffe Harry Potter ! L'univers, Daniel ^^, TOUT ! ABSOLUMENT TOUT !!!!!

(dsle du double post^^)

MA CHTITE EMMY TES GRAVE MA POTE JTE KIFFE UN TRUC DE FOUUUUUU ^^

tout ce qui kiffent dannychounet jles kiffent^^

alors voila ^^ BIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUU A TOI DANY CHERI ET VIVE LE TOME 7 XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wélie
.:Membres Actif:.
Wélie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Je vais me faire taper je sens mais le 5 le film mouais bof...y'a des trucs franchement abusé de pas les avoir mis, moin long que le 4 le film donc...bon voila quoi! Des trucs importants comme le fait que Ron & Hermione sont censés etre prefets dans celui ci et que on ne l'apprend pas!
La Mort de Sirius ca m'a touché mais bon c'est censé chamboulé Harry, il perd le dernier membre de sa 'famille' et voila en deux minutes adieux Sirius quoi....
Certe le film est bien, la seule chose c'est qu'on commence à vraiment remarqué la difference d'age entre les personnages et les acteurs. Hé oui Dan, Tom et Rupert ne sont plus des ados mais des hommes et sa ce voit sincerement...
Je sais que de critiques je ne dis pas ne pas l'aimer mais mon preferé restera le 4... Je trouve que c'est vraiment le plus 'sombre' en film.

Pour le 7eme HP je l'avais lu en anglais et pioulala trop bien mais bon c'est vrai qu'en français j'ai mieu compris le tout je pense que ce sera le meilleur au cinema ...

Sur je dis vive les jumeaux Phelps (Fred & George quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

oui ta plutot raison pr le film^^ moi aussi jprefere le 4^^ surtout avec le bal de noel ! mmh... jdr !
Revenir en haut Aller en bas
Wélie
.:Membres Actif:.
Wélie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

xD
Quelqu'un de mon avis ouais xD

Le Bal ou Ron fait sa crise de jalousie pis quand Ron est choisis pour Danser avec Mcgonagall excellent xpldr.
George & Fred qui se moquent de lui et tout j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

Nan moi le 4 me soul ... Je sais pas la fin j'trouve ça LONG !

C'est vrai que pour le truc des préfets c'est abusé mais bon moi il reste mon préféré des 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Wélie
.:Membres Actif:.
Wélie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

Le 1 & le 4 pour moi...
La tite bouille toute choute de Rupert xD
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

XD ! Moi dans tous c'est le 1 2 3 4 5... nan j'rigowleuh !
C'est le 1 et 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:49

Mes préfèrés se sont le 2 et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter^^   Harry potter^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Divers ● :: ● Médias ● :: ● Films ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser