Emmy & Emma Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!

Aller en bas 
+2
London
Bou-86
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

Ohhh ouiii je vaiis l'a pété... Vous etes toutes des filles... Qui on eut surement le même probléme que moiii... Je suis accro à un mec... Et jamais je pourrai le connaitre ... Pourquoiii ? Parce que nous sommes tous les deux vraiment inconnus.. [ Entre nous ... ]
Comment faiiire .. Aidez moi ?

PS/ Mes copines sont incompétentes xD C'est pour cela que je vous demande...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-86
.:Membre Enthousiaste:.
Bou-86


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : là où je m'éclate
Niveau de Créativité ? : à vous de me dire ... ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

Hey tu n'est pas gentille, on t'aide mais tu ne fais pas d'éffort.
Tes idées mes les en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Parce que sa sert a riien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-86
.:Membre Enthousiaste:.
Bou-86


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : là où je m'éclate
Niveau de Créativité ? : à vous de me dire ... ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:55

désolé, mais tu avais une diée superbe et tu l'a mets pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
London
.:Membre Accro au fofo:.
London


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Parmiit les autres fraiises =D
Niveau de Créativité ? : Ca augmente !Ca augmente !
Date d'inscription : 03/01/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Oh Heyyy ! Moi j'te jure si ça se trouve tu l'aiimes ! WARNIIIING je n'ai pas dit que tu l'etais ! J'ai dit 'Si ça se trouve' Rolling Eyes
Et nous avec les filles on fait des efforts ! Qui c'est qui veitn tout le temps sur les gradins,heiin ? xD
J'dec miiss mais c'est vrai qu'on essaye de faire des efforts et on peut essayer de mettre tes plans a exécution mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bou-86
.:Membre Enthousiaste:.
Bou-86


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : là où je m'éclate
Niveau de Créativité ? : à vous de me dire ... ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

Moi je dis passons à la vitesse Maximal.

Trouvez des idées les filles s'il vous plaît. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI JE SUIS JUSTE ACCRO ... JE NE LE CONNAIS MEME PAS !!! .... [ Calmos ]
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Il est dans ton école ?
Si oui, commence par trouver un pretexte pour lui parler !
Genre...
-J'ai perdu mon bouquin de maths, peux tu me preter le tien pour faire des photocopies ?
- oui dit le mec
- oh super t tro sympa ! Est ce que tas une adresse msn ?

Eh la c dans la poche ! Dés que ta son adresse ou son numero sa va aller tt seul ! tkt !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
K L O &.
.:Membre Très Bavard:.
K L O &.


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

J'ai eu EXACTEMENT le meme probléme que toi!
En debut d'année yavé un garçon qui était dans lautre classe de graphisme de mon lycée. Je le trouvais super mega trop beau et en plus il me fesait pleins de sourire é tout. J'ai appri ensuite qu'il sappelé Chrsitopher. Tous mes potes le connaisait etme disait qu'il était trop gentils é tou.. et je suis devenue accro comme toi ! Je voulais toujours lavoir dans mon champs de vision. Et puis je n'ai jamais eu le courage de lui parler.. tu sais ce que j'ai fais ? J'ai choper son blog et j'ai pris son adresse msn qui était dessue...et c comme sa que j'ai commencer a parler avec lui ! Maintenant on se dit bonjour et tou...

Mais il a une copine et moi maintenant j'ai un petit copain super (que je connais depuis 3 ans cété mon meilleur ami mais sa c autre histoire^^)
peut-etre que si je me serais bouger plus tot c'est avec lui que je sortrais mais je ne regertte rien du tout car mon cherie actuel est super!

TOUS SA POUR TE DIRE!!! BOUGE TOI !!

et va voir sur son blog on sais jamais il a peut-etre mis son msn. Et pis c plus simple de parler sur msn. Apré quand vous vous voiyé au bahut c'est dja fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theolympians.forums-actifs.com/
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:37

Mais si il a pas msn, ca va etre dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
London
.:Membre Accro au fofo:.
London


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Parmiit les autres fraiises =D
Niveau de Créativité ? : Ca augmente !Ca augmente !
Date d'inscription : 03/01/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

Alors je réponds pas a la place de ma Frambua'z mais j'informe xD

Il est pas dans notre classe =D
Et ouais sauf que on connait pas du tout son adresse de blog

Sinon méga bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin-Cr3@tr!c3
Emma


Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:48

Moi j préfère rien dire j'suis nulle à ça :doh:
Revenir en haut Aller en bas
https://design.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Hàààn xDD Merci les filles.. Mais il est en troisiéme et oui London... On est même pas sur qu'il est un blog ou même MSN ... Par contre il a un portable xD...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-86
.:Membre Enthousiaste:.
Bou-86


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : là où je m'éclate
Niveau de Créativité ? : à vous de me dire ... ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Gilou ta dit que la taupe, ne connait pas sont adresse, il va pas dire qu'il ne la connait pas si il en à pas, sinon il et encore plus naze.
Aller Chloé à raison. Je crois de plus que j'ai des adresse MSN des copins de lui où des copin des copins de lui enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Délice
.:Membre Très Bavard:.
Délice


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33

Moi c'est pareil je suis acro à un mec que je ne connais pas ,et en fait je veux le regarder tout le temps mais il est plus grand que moi et quand je lui ai demandé de sortir avec moi par l'intermediaire d'un copain il m'a dit que ça ne l'interessais pas de sortir avec un fille alors voilà!Bon on est toutes pareil c'est rassurant mais si tu as un chance ne la laisse pas passé parce que moi depuis il me regarde tout le temps!(enfin je crois,c'est mes copines qui disent ça!)Voili voilou!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
.:Membre Accro au fofo:.
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 28
Localisation : Avec mon Beau Prof de Maths x)
Niveau de Créativité ? : Moyen.
Date d'inscription : 13/06/2007

JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

Baahh' Moi je suis accro à mon prof' de maths =D
Eh' un truk' j'ai dansé avec luiiii =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiish-0f-Smiile.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

xD Ton prof' de Math' ?? Et Bahh ... Les maths... Tu l'as mal choisiii xDD Nààn je dec' mais il a dit à une copine à moi:

" Elle à l'air d'être pamale "

Et il lui a demandé quel style de zik j'écoutais et donc il doit peut être s'intéresser un peu à moi... Je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Pauliine a écrit:
Baahh' Moi je suis accro à mon prof' de maths =D
Eh' un truk' j'ai dansé avec luiiii =]

    Moi aussi Pauliine XDD !!
    Par contre, moi il a un cul super, de top Model PTDRR et j'ai pas dansé avec lui !!

    Bref, je ne te donne pas de conseil Fanfan [xD], car je ne suis pas très doué avec ça !
    Moi je crois que je vais arrêter avec les mecs car il font peur ... Un jour, il y avait un garçon trooop beau [ Very Happy ], et tout le monde voulait sortir avec lui et moi aussi car je le trouvai trop sympa. [On s'était tapé une discussion ...]. Ensuite, quelque jours plus tard, il m'a fait trop peur. Alors que j'étais à la cantine avec mes amis, il s'approche de moi et m'embrasse ! Je te raconte pas comment je suis devenue toute rouge et comment j'ai faillit le baffer lol. => Il aurait au moins pu me demander la permission Ohh !! xD

    Voilà mon incroyable histoire ^

    Maintenant, je m'aime et j'aime personne d'autre [ptdrr]
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

xD ! Moi j'aurais pas hésiter à lui donner un gros poing dans la gu**le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
^^Kiwiie
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

C quoi une duriite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:05

    'tiin les histoires de malades les filles xD
    Moi aussi, c'est une histoire de fou... Je suis AMOUREUSE pas accro xD d'un mec mais ça fais super longtemps... Depuis le CM1 && je suis en 5°, il le sait toujours pas et ça m'fais du mal...
    'fin bref, je sais que vous pouvais pas m'aider mais j'aime bien raconter ma viie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!   JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS PéTé MA DURiiiTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Vous ● :: ● Vos Messages entre Vous ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser