Emmy & Emma Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmy & Emma Design

Votre forum de création !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de la galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Afin de toujours avoir du neuf dans la galerie d'avatars du forum, nous vous invitons à créer pour nous !
Eh oui, nous échangeons les rôles ! Il vous ai désormais possible de nous proposer divers avatars de votre création afin que nous les exposions dans la galerie ! Il est évident que la galerie devra être parfaite au niveau création !

Pour cela, chaque avatar proposé se verra l'objet d'une inspection de la part d'Emma et moi-même !

Les avatars ne devront pas excédés une taille réglementaire de 150*200. Ils porteront votre signature, mais celle-ci devra être d'une taille proportionnelle à l'avatar (Emma et moi-même en jugerons).
Vous nous les enverrez par MP (A Emma ou moi) et nous vous informerons de notre décision.

VOUS ÊTES TOUS INVITES A PARTICIPER !
La galerie changera régulièrement alors n'ayez pas peur d'en faire beaucoup et sur une très longue durée !
Revenir en haut Aller en bas
>> Nessa'
.:Membre Enthousiaste:.
>> Nessa'


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:25

Je vais essayer... je dis bien ESSAYER xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Ok ! lol
Tu peux prendre tout ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Délice
.:Membre Très Bavard:.
Délice


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:19

J'en ai essyaaer quelqu'uns mais ils sont très simple et pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Admin-Cr3@tr!c3
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : In the VM World
Date d'inscription : 29/10/2006

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Mais le principal c'est qu'ils soient beaux ! Mais si tu préfères pas nous les montrer je comprendrais lol ! Sinon par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Délice
.:Membre Très Bavard:.
Délice


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

ok! je te les envoi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la galerie   Renouvellement de la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmy & Emma Design :: ● Divers ● :: Compétition entre membres :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser